Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Craig Belnap

Craig Belnap

Croyez vous que la réputations faites sur les facteurs ?

.est réelle concernant leurs aventures amoureuses chez les femmes seules? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne saurais te dire en 2008 car les mentalité ont bien changé et la femme est maintenant à l'extérieur de la maison autant sinon plus que l'homme mais, il fût un temps surtout en région et campagne ou cela était véridique et justifier car l'homme de la maison était à l'extérieur longtemps et la femme de la maison était vue comme étant celle qui avait les enfants et pour le plaisir de toute façon l'homme allait ailleurs plus souvent qu'autrement, il ne pensait tout simplement pas à satisfaire sa femme mais son propre besoin. La femme de son côté n'exprimait pas ce qu'elle désirait sur le sujet alors.pour l'homme la femme était bonne quand elle disait oui et qu'elle s'ouvrait les jambes, facile d'imaginer quand le facteur passait et faisait des avances à une femme cela était facile pour lui de combler sa route de courrier. LOL
Cette réputation date de très longtemps tu sais.
:)
Je ne pense pas que ce soit une réputation unique aux facteurs. Une personne qui veut que du sexe trouve toujours le moyen. Et les femmes ne sont pas aussi aventureuses que vous semblez le coire.
A +
Je crois que c'est toi ( par cette question) qui leur fais une pareille réputation!!
et les commerciaux , et les pompiers et les reparateurs télés et.
je fit toujours a deuxième son de cloches lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reno Depot Lampes de travail : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Eclairage interieur : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert
  • Constructeur de maisons neuves 11 fevr. 2020 - ?? ? Vous cherchez a acheter votre maison ? Consultez toutes les annonces immobilieres Nexity partout en France. Vous souhaitez acquerir une maison cles en main qui soit conforme avec les criteres etablis en toute tranquillite ? Nexit
  • Le film français . Premier annuaire de castings en France et Belgique.Retrouvez plus de 200 castings cin?ma, castings figurants pour tous les profils et ouverts aux d?butants pour devenir acteur ou devenir actrice dans un long m?trage ou court m?trage !. Annonces de
  • Soldes Courses alimentaires gratuites top promo 75% d'economies en moins de 2 mois Vous avez le sentiment que tout augmente sauf vos revenus ? Vous en avez assez de payer le prix fort et tout ce que. Voici comment j'ai reussi a reduire mon budget courses de 300 euros par mois, decouvrez
  • Etes vous branchés sexe en cette fin 2009? Quel est votre souvenir le plus coquin de votre vie sexuelle? EN SAVOIR
  • Pensez que je puisse négocier pour 24 cadeaux de Saint Valentin identiques? C'est comme cela quand on est BoGosse.! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pour ceux qui sont pas étudiants, ni profs, et qui ont pas de mioches à habiller ce matin? ça vous fait pas jubiler toute cette agitation nerveuse ce matin? aaaaah, tous ces gens angoissés, énervés, fatigués, quel bonheur!!!
  • Que recherche un homo envers les hommes? je sors avec un homo. et je me demande pourquoi il est avec moi et surtout ce qu'il recherche chez les hommes.je n'ose pas vraiment lui demander.pourquoi les gay sortent avec des femmes? juste pour le funpeut-il concevoir de rester avec moi?tant de

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Décapage de machines de chantier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article