Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Craig Belnap

Craig Belnap

Les femmes aiment-elles vraiment la fellation ou c'est juste un fantasme de mec?

Je précise que je suis un homme,donc je n'en sais rien. EN SAVOIR PLUS >>>




@ mandarine:
J'aurais sûrement dû préciser que je suis un homme attiré par les hommes.Et oui,ça existe!
en général, elles le font pour pas que le mec aille baiser ailleurs. C'est une manière subtile de contrôler son mec car elles savent qu'il aime ca et risquent de rester avec elles aussi longtemps qu'elles le font sans aller voir ailleurs.
Ça peut les exciter mais beaucoup préfèrent le cunilictus. Venez nous dire le contraire, celles qui vous y adonnez.
Uniquement pour faire plaisir à l'autre
personnellement je fais ça pour faire plaisir à mon zomme. certaines odeurs sont parfois. eurkk! (je ne fais ça que s'il s'est lavé avant)
cependant. quand il arrive à la fin, sentir son plaisir dans ma bouche. ben j'aime bien! ce que j'aime le plus, c'est le regard qu'il porte sur moi dans ces moments là.
Ca depend,en general toute femme aimerais faire plaisir a ton copain mais d autres n aiment pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories charcuteries La composition nutritionnelle de Saucisse de Morteau a l'eau : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. Recette de Saucisse de Morteau aux pommes de terre: il n'est pas toujours necessaire de faire une recette tres
  • La décision de Cameron Díaz . L'actrice de 47 ans et le musicien de 40 ans ont annonce sur leurs comptes Instagram respectifs, ce samedi 4 janvier, etre parents d'une petite fille, nommee Raddix Madden. Surprise pour les fans et pour la presse people americaine. Alors que Jenni
  • le flashmob… video pour apprendre le flash mob de l'anniversaire de Audrey/Gael/Bastien.Lol Evenements vous propose l'activite Choregraphies & Flash Mob pour l'animation de votre anniversaire. Agence d'evenementiel professionnelle pour un anniversaire reussi
  • église sans être baptisé . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • Si votre compagnon Habite la montagne et trop loin de la ville es que vous acceptez.? de vivre avec lui? EN SAVOIR
  • Si je me syndique, avec combien de collègues par an est-ce que j'aurai le droit de coucher? mon grizzly des abbruzzes,depuis que je verse dans l'activisme bolchèv, j'ai refait la plomberie de toutes les gerces du taf. mais pour ça, faut au moins être au secrétariat départemental!
  • j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis un mois, et on s'aime tous les deux, c'est tout beau tout rose quoi. Mais pour lui montrer que je l'aime, est-il mieu de ne pas trop lui montrer, pour éviter qu'elle se lasse ou que ça la fasse fuir? Faut-il faire trop ou pas assez de preuves d'amour à sa copine?
  • Il me colle.? pour des raisons de travail mon homme a déménagé dans son lieu de travail c'est le démarrage il est obligé à etre présent 24/24je n ai pas le droit d 'aller m installer avec lui bien sur le logement est juste pour luimais il m'invite il de venir p
  • Qui a déjà fréquenté un homme dominateur? Je commence à fréquenter un homme qui me dit être dominateur et un mâle dominant. La plupart de ses ex l'ont quitté et il dit avoir un passé difficile avec les femmes. Il a peur d'être rejeté encore une fois et de ne pas être à la hauteur car il dit
  • Les filles.vous apprenez que votre mari vous trompe.avec un homme. Votre réaction? .pour vous, est-ce vraiment de l'infidélité?imaginez:"chérie je t'aime, mais.je vois quelqu'un d'autre.hiiiii, je le savais! comment elle s'appelle?.heu.il s'appelle Georges --votre réaction? hi hi hibisous et bon samedi EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
لأول مرة كارلوس الثعلب يكشف عن مخطط لقتل الحسن الثاني بمساعدة النظام الجزائري وتآمر الجنرال الدليمي

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article